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Moteurs marins Deutz 35~150kW

Description du moteur marin Deutz
1. le moteur diesel marin série Deutz 226B RISE Power est un modèle modifié
2. Il est conforme au standard national et à la régulations des bateaux
3. Ce moteur diesel est nettement amélioré au niveau du système de combustion interne, du système d'échappement et d'admission, du système de refroidissement, du système de prise de mouvement et du système de surveillance du moteur.
4. Utilisé généralement comme moteur principale ou moteur auxiliaire d'un générateur diesel de bateau.

Moteurs marins Deutz 35~150kW

Avantages principaux du moteur marin
Large puissance et gamme de vitesse
Gamme de puissance : 35 – 150kW
Gamme de vitesse : 1500 – 2500r/min

Basse consommation de carburant
La consommation minimum de carburant du moteur 226B est de 198g/kW.h

Fiabilité d'opération
Les composants du moteur passent une inspection rigoureuses pour une haute fiabilité. L'opération du moteur est efficacement garantie grâce aux hautes performances du compteur de surveillance du moteur.

Installation et maintenance pratiques
1.Utilise une chemise de volant 6135C ou SAE1, SEAII
2.L'échangeur eau de mer – eau fraîche et le refroidisseur à air sont montés sur un moteur pour faciliter l'installation.
3.Amélioration de la fenêtre d'observation de l'angle d'injection, ainsi que du filtre à carburant et de la position du trou de drainage d'huile pour un maintien plus facile.

Avantages structurels du moteur marin Deutz

Volant et chemise du volant
Chemise du volant optionnelle : SAEI, SAEII, 6135C.

Sortie avant-train du vilebrequin
1. La puissance de sortie de l'avant-train peut satisfaire la demande d'entraînement de la pompe à eau de mer, du générateur, de l'élévateur du filet à poisson et autres appareillages
2. De nombreuses courroies sont disponibles au choix

Pompe à eau de mer
1. L'arbre de la turbine est fait d'acier inox. La turbine et le joint de collecteur d'échappement sont fait en cuivre, procurant résistance à la corrosion et longue durée de vie
2. Par ailleurs, d'autres types de pompe à eau de mer sont disponibles, avec un taux de débit plus large et un levage plus haut.

Système de refroidissement à eau fraîche
1. Fermé et refroidissement complet
2. En fonction des circonstances (tropiques, semi tropiques, etc.), on peut choisir 55°C, 75°C et 85°C, température contrôlée ou température non contrôlée et laisser l'eau de refroidissement directement couler dans la grande circulation, conservant l'eau de refroidissement à 85°C après la circulation.
3. Tuyaux de refroidissement de l'échangeur eau de mer – eau fraîche en cuivre.

Système d'admission et d'échappement
Amélioré pour s'adapter aux circonstances spéciales des filets de pêche de bateaux.
Structure 1 :
1. La surface des tuyaux d'échappement est maculée d'un matériel spécial à l'épreuve de la chaleur, afin de baisser la température dans la salle des machines.
2. Une couverture en acier est ajoutée aux tuyaux d'échappement
Structure 2 :
1. Des tuyaux d'échappement spéciaux sont dessinés spécialement pour le moteur diesel marin, qui est refroidi par l'eau de mer via l'échangeur eau de mer – eau fraîche dans le refroidisseur interne. Cette structure peut réduire la température de surface en dessous de 60°C.

Appareillage du système de surveillance
1.Equipé des moniteurs de moteur diesel série ED211A5G ou FV5K5F4, contrôlé par PC
2.Mesure automatique et affichage de la vitesse de refroidissement de la température d'eau de du moteur diesel, de température d'huile et de la vitesse de refroidissement de la température d'eau


Spécifications du moteur diesel marin série 226B

Type Refroidissement à eau, en ligne, 4 temps, aspiration naturelle, suralimenté et refroidissement intermédiaire
Nombre de cylindres 3/4/6
Alésage/course (mm) 105/120
Déplacement(L) 3.12/4.16/6.23
Consommation min. de carburant (g/kw.h) ≤198
Consommation min. d'huile (g/kw.h) ≤1.36
Vitesse de rotation à vide (r/min) 600±50
Bruit moyen dB(A) ≤100
Ratio de régularité du gouverneur ≤8%
Ordre d'allumage 1-3-2/1-3-2-4/1-5-3-6-2-4
Méthode de démarrage Electrique
Mode de refroidissement Circulation forcée d'eau de refroidissement
Mode de lubrification Lubrification sous pression
Volume de lubrifiant (L) 15 ( 6-cylindre)
Direction de rotation de vilebrequin Anti-horaire
Modèle Nombre de cylindre Alésage/course (mm) Déplacement (L) Puissance de sortie nominale (kW) Vitesse nominale (r/Min) Mode de démarrage Poids net (Kg) Application
D226B-3C 3 105/120 3.117 35 1800 Electrique 560 Bateau de pêche, bateau de transport
TD226B-3C 3 105/120 3.117 40 1500 Electrique 560 Bateau de pêche, bateau de transport
TD226B-3C1 3 105/120 3.117 50 1800 Electrique 560 Bateau de pêche, bateau de transport
TD226B-3C2 3 105/120 3.117 55 2100 Electrique 560 Bateau de pêche, bateau de transport, bateau rapide
TD226B-3C3 3 105/120 3.117 60 2500 Electrique 560 Bateau de transport, bateau rapide
TD226B-4C 4 105/120 4.156 60 1500 Electrique 650 Bateau de pêche, bateau de transport
TD226B-4C1 4 105/120 4.156 70 1800 Electrique 650 Bateau de pêche, bateau de transport
TD226B-4C2 4 105/120 4.156 75 2100 Electrique 650 Bateau de pêche, bateau de transport, bateau de vitesse
TD226B-4C3 4 105/120 4.156 80 2500 Electrique 650 Bateau de transport, bateau rapide
TD226B-6C 6 105/120 6.234 90 1500 Electrique 760 Bateau de pêche, bateau de transport
TD226B-6C1 6 105/120 6.234 105 1800 Electrique 760 Bateau de pêche, bateau de transport
TD226B-6C2 6 105/120 6.234 115 2100 Electrique 760 Bateau de pêche, bateau de transport, bateau de vitesse
TD226B-6C3 6 105/120 6.234 120 2500 Electrique 760 bateau de transport, bateau de vitesse
TBD226B-6C 6 105/120 6.234 110 1500 Electrique 810 Bateau de pêche, bateau de transport
TBD226B-6C2 6 105/120 6.234 110 1800 Electrique 810 Bateau de pêche, bateau de transport
TBD226B-6C3 6 105/120 6.234 120 1800 Electrique 810 Bateau de pêche, bateau de transport
TBD226B-6C4 6 105/120 6.234 135 2100 Electrique 810 Bateau de pêche, bateau de transport, bateau de vitesse
TBD226B-6C5 6 105/120 6.234 150 2500 Electrique 810 Bateau de transport, bateau de vitesse

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