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Groupes électrogènes Deutz

Groupe électrogène adoptant un moteur diesel DEUTZ (sino-allemand), équipé d'alternateur d'excitation sans balais de marque réputée (Marathon, Stamford, etc.) et de panneaux de contrôle (DeepSea UK.)

Groupe électrogène Deutz (25~150kVA)
Le groupe électrogène est doté d'un dispositif d'auto protection, pouvant contrôler et protéger la température de l'eau, de l'huile, la pression de l'huile et la vitesse.
Il est doté de nombreux avantages telle que sa régulation automatique de la vitesse, régulation automatique de la tension, ses bonnes performances dynamiques, sa fluctuation stable de la forme de tension, sa haute efficience, son excellente fiabilité, sa longue durée de vie, etc.
Ce groupe électrogène peut être combiné en un groupe d'alimentation avec système de démarrage automatique et ATS et autres, en fonction de vos requêtes.
DEUTZ a été fondé en 1864 à Cologne en Allemagne. Aujourd'hui DEUTZ est le producteur de moteur le plus ancien au monde. DEUTZ avec un taux de vente annuel de 1200 million d'euro, est l'un des fournisseurs leader de moteur diesel et moteur gaz au monde.

Description produit
Caractéristiques:
1) Gamme de puissance de sortie : 25-150kVA
2) Modèle moteur : D226B-3D, TD226B-3D, TD226B-4D, TD226B-6D, TBD226B-6D, TDB226B-6D5
3) Alternateur :
a) Marathon (Sino-USA)
b) Stamford (Sino-UK)
4) Tension nominale : 100-400V
5) Fréquence nominale : 50/60Hz
6) Mode de connexion : simple ou triphasée
7) Facteur de puissance nominale : 0.8 (retard)
8) Distorsion d'onde : moins de 10%
9) Tension d'alimentation : 24V
10) Fluctuation de tension : <0.5%
11) Fluctuation tension / fréquence : ≈0.5
13) Petit volume, poids léger, bas bruit, basse consommation de carburant
14) Refroidissement à eau avec réservoir d'eau et ventilateur
15) Démarrage à clef / démarrage auto
16) Compteurs et interrupteur de contrôle
17) Protection contre les courts-circuits, surtensions, survitesses, hautes températures de l'eau et basse pression d'huile.
18) Insonorisé/ canopy étanche en option
19) Pièces standards : silencieux type industriel, tuyaux d'échappement, soufflets d'échappement flexibles, amortisseur de vibrations en caoutchouc, accumulateur au plomb acide, câbles de connexion, manuel d'utilisateur et papiers techniques

Spécifications: 
1) Moteur :
a) Multicylindre en ligne moteur V, 4 temps, injection directe
b) Aspiration naturelle, suralimenté, refroidissement à eau ou suralimentation avec refroidissement à air
c) Gouverneur électronique ou mécanique
d) Pompe à injection de carburant
e) Système de démarrage électrique
f) Vilebrequin en acier forgé, cylindre en fonte et chemise de cylindre remplaçable type humide
g) Basse décharge et basse consommation de carburant
h) Installation conventionnelle et maintenance aisée
2) Alternateur (Marathon / Stamford ):
a) Sans balais, auto excitation, quadripôle, roulement unique
b) Auto régulation AVR
c) Niveau de protection IP21, isolation classe H
d) Taux de régulation de tension ±1%
e) Restriction d'interférence radio en conformité aux clauses accords VDE0875-N et GB/T2820
f) A l'épreuve de l'humidité, du sable, de la poussière, du sel et des vibrations
g) Petit volume
h) Poids léger

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